Beiträge von cedric

Bonjour à tous,

Je reviens de chez le concessionnaire et il a dû recharger ma climatisation , en effet il manquait 500 grammes de gaz sur les 1, 6 kg . Je n'avais que 1,1 kg dans le circuit et la pompe a chaleur tournait sans cesse . Depuis la recharge j'ai de la climatisation et la voiture fonctionne mieux .Je m'explique la batterie étant refroidie par la pompe à chaleur et non par un circuit d'eau , toute la chaine traction est optimisée. Le concessionnaire m'a dit que c'était normal de perdre du Gaz ! et qu'une recharge est recommandée tous les 2 :3 ans !J'espère qu'il n'y pas de fuite sournoise dans le circuit sinon je ferai faire une recherche par fluide traceur.En espérant que ces commentaires vous seront utiles. Cedric Seal AWD 530 de 2024

Bonjour .

Seit dem Update auf Version 2.2.0 habe ich Probleme mit der Klimaanlage; sie kühlt den Innenraum überhaupt nicht mehr. Die Innentemperatur blieb bei 28 °C, obwohl es draußen 39 °C heiß war. Ich besitze den SEAL AWD 530 seit der Markteinführung in Europa (Frankreich, 2024) und trauere tatsächlich meinem Tesla Model 3 Long Range Boost nach; es scheint, als würden nach jedem Update, das eigentlich bestimmte Probleme beheben soll, neue Fehler auftreten. Am Montag habe ich einen Termin beim Händler, um mich um diesen Ausfall der Klimaanlage während der Hitzewelle zu kümmern.

Code
    Bonjour,
    Rien pour moi non plus puisque Strasbourg en France, la version 1.3.0 est complètement buggée pour la partie planning. Byd devrait être plus transparent dans ses émissions OTA, nous n'avons aucune lisibilité